Que vous recherchiez une pompe à chaleur, une chaudière, des panneaux solaires ou toute autre solution énergétique innovante, nos avis clients vous guideront dans votre choix.
"
L'entreprise qui s'occupe de la maintenance est rapide, efficace et fait au mieux. Malheureusement, son association avec la marque Viessmann risque de fortement la desservir ..."
Avis sur Viessmann
"
Jusqu'ici heureux propriétaire d'une chaudière Viessmann, celle-ci a eu récemment un comportement aléatoire, avec pour résultat l'absence de production d'eau chaude. Aucune alarme, aucun message d'erreur, et pourtant la chaudière ne fonctionne plus ... Préconisation de la marque : changer la carte. Au final, facture de 800? ! Ce qui me déçoit terriblement, c'est que deux membres de ma famille ont eu exactement les mêmes déboires : au bout de 7 ans d'utilisation, panne et changement nécessaire de la carte électronique à un tarif exorbitant. Difficile de ne pas penser à une obsolescence programmée, pratique extrêmement décevante de la part d'une marque synonyme (jusqu'à présent) de robustesse !
Wilfried Heintz - w.heintz@laposte.net
"
"
Les propositions du service commercial ont été rapides à obtenir et fiables. L'installation s'est très bien déroulée, rapidement. Merci aux techniciens pour leur professionnalisme."
"
Très bon contact, des pros réactifs (heureusement), ponctuels et un travail sérieux et soigné, chantier nettoyé et suivi correct. "
Avis sur Viessmann
"
Chaudière installée le 28/05/2019 par une équipe sympathique, ponctuelle et sérieuse. Mise en service et explication du fonctionnement a 16 heures le même jours et signature du PV de réception. A 16h15 le même jours la chaudière est en panne. Elle n'aura fonctionné que 15 minutes. Rappel de l'installateur qui après recherche détecte une défaillance du circulateur. Il contacte Viessmann pour commandé sous garantie la pièce défectueuse et Viessmann ne peut livrer que le lundi 03/06/2019 soit 6 jours après. Le 03/06/2019 la chaudière est réparée mais nous sommes resté plus de 6 jours sans eau chaude alors que nous avions une installation qui fonctionnait avant la pause de cette nouvelle chaudière. A ce jours la chaudière fonctionne mais pour combien de temps ? La confiance dans cette marque est bien évidement altérée. Le délai de livraison des pièces est lamentable surtout sur un produit neuf. Gros doutes pour la suite. Si vous devez changez votre installation qui fonctionne surtout évitez les périodes de froid et les avant veille de WE ou alors commandez deux chaudières pour disposer de pièces de rechange rapidement. A méditer mais 15 minutes de fonctionnement record de longévité battu. Bien évidement Viessmann qui laisse des client sans eau chaude pendant 6 jours ça ne pose pas de souci."