Que vous recherchiez une pompe à chaleur, une chaudière, des panneaux solaires ou toute autre solution énergétique innovante, nos avis clients vous guideront dans votre choix.
"
L'équipe qui a installé la chaudière est très pro et à l'écoute de mes questions. Chantier rendu propre. Très bonnes explications des techniciens lors de la mise en service de la chaudière."
"
Très grande disponibilité, et excellente réactivité et patience dans le cadre d'un dossier subventionné (durée entre 1ère visite pour devis et installation : 14 mois)
Je tiens également à vous signaler que nous avons été très satisfait de l'équipe qui est intervenue chez nous !
Collaborateurs ont été respectueux de l'environnement dans lequel ils sont intervenus (soins de ne pas abîmer ou salir...) et très agréables... ce n'est pas si souvent, lorsqu'on fait appel aux professionnels... Il faut donc le souligner lol !."
"
Remarquable en tous points ! Accueil, conseil, technicité, rapidité d'exécution, qualité du travail, sympathie de l'équipe, rapport qualité/prix.
Devis rapide avec explications claires sur le choix de l'appareil adapté à mes besoins.
D'un haut niveau d'expertise et d'un professionnalisme rare, l'équipe de pose à réalisé un travail remarquable et dans la bonne humeur.
Mon appareil est idéalement réglé et on a pris pris le temps de m'expliquer le fonctionnement de base du boitier de commande.
Enfin, je sais que je pourrai compter sur leur technicité pour la révision/maintenance de ma chaudière ; quelle tranquillité d'esprit !
Je recommande très "chaleureusement" !"
Avis sur Viessmann
"
Matériel performant de haute technologie à la finition parfaite.
Fiable, résistant, facile d'utilisation et qui me permettra de réaliser des économies d'énergie."
"
Le chantier s'est très bien passé. Ils m'ont fait du travail de très bonne qualité. Je suis très satisfaite de mon installateur Chantiers Michel."
Avis sur Viessmann
"
La chaudière semble bien fonctionner, elle est très jolie."
Réponse de l'installateur
"Je vous remercie pour votre témoignage très positif."
10/03/2022
Isabelle A. - Luisant -
Avis sur l'installateur
"
La Sté TUVACHE est réactive. On peut pas en dire de même pour les services Viessmann."
Avis sur Viessmann
"
Nous avons une chaudière Vitodens 333-FR3B installée en 2010 ; actuellement la pompe de chauffage VIUPM est en panne plus le vase d'expansion HS. On vient de nous annoncer que la pompe ne sera pas disponible chez vous avant le 16 mars. Après délai pour arriver chez notre installateur. C''est tout simplement honteux. Sans eau chaude et chauffage pendant plus de 15 jours. Le comble est que si la secrétaire de notre installateur n'avait pas contacté vos services, vous ne preniez même pas la peine de l'avertir de la non disponibilité la pièce. Décidément, on va de surprise en surprise chez vous ! J'ai actuellement deux chaudières Viessmann une à gaz et une à fioul dans notre maison secondaire où nous avons également rencontré des problèmes de pièces. Cela n'est pas sérieux pour une entreprise comme la vôtre."
"
Nous avons confié depuis 29 ans le poste "chauffage et sanitaire" à l'entreprise de monsieur B. Douay. Notre activité chambres d' hôtes nécessitait une très grande fiabilité du matériel ainsi qu'un service entretien très réactif en cas de besoin. Nous les avons trouvés dans son entreprise. Merci à toute cette équipe de professionnels efficaces et bienveillants.
"
Avis sur Viessmann
"
2èème chaudière en 29 ans, les deux installées par l'entreprise de M.Bruno Douay."
08/03/2022
Delphine G. - Saint Didier Au Mont D'or - Vitodens 222-F
Avis sur l'installateur
"
J'ai l'habitude de travailler avec la société SDT qui à réalisée une installation remarquable et en assure aussi la maintenance."
Avis sur Viessmann
"
Rien à voir avec mon ancienne chaudière, cette nouvelle chaudière Viessmann est très pratique d'utilisation et silencieuse avec un très beau design !"
"
Pas de problème particulier avec l'installateur."
Avis sur Viessmann
"
Nous avons fait l'acquisition d'une chaudière Viessmann (type Vitorodens 200-T) en 2017 auprès de la société Cunin à Contrexéville qui s'est chargée de l'installation.
Deux ans plus tard, l'entreprise a été dans l'obligation de changer un tube de flamme endommagé. La réparation a été effectuée au titre de la garantie. Malheureusement, en janvier 2022 lors de l'entretien annuel de la chaudière, ce tube est à nouveau concerné : il est complètement percé !!! (voir photo) Un changement de tube est à nouveau nécessaire et cette fois la réparation est facturée (300?). Nous sommes d'autant plus mécontents que nous avions décidé de refaire confiance à votre marque malgré les graves problèmes rencontrés lors de l'installation d'une pompe à chaleur dans un autre lieu. Nous constatons que la marque Viessmann n'est décidément plus un gage de qualité et nous n'hésiterons pas à le faire savoir autour de nous.
"