• Trier par :
  • Date
  • Meilleure note
16/06/2022
Christophe D. - Tours -
Avis sur l'installateur   
" J'ai contacté cette société en février 2022 pour un changement de chauffe-eau. une semaine passe, deux semaines passent. aucun devis n'arrive. le travail m'absorbe et je laisse les semaines passer. je recontacte début juin. j'ai un rv pour le 9 juin. m. millet se représente en personne. charmant comme la première fois. il se rappelle parfaitement être dÉjÀ venu et s'étonne du fait que son devis ne soit jamais arrivé (à noter que la secrétaire n'avait aucune trace d'un quelconque devis à mon nom !!!). m. millet repart non sans m'avoir promis le fameux devis très vite. lundi arrive. pas de signe de devis.. j'envoie un mail, j'envoie un autre mail via un autre canal. je téléphone au fixe, au portable. il n'y a jamais personne. je laisse 1, 2, 3 messages. hier mercredi 15, je passe en personne. je trouve les bureaux grand-ouverts. mais personne !! j'attends 3-4 minutes que la secrétaire revienne des toilettes ou de s'acheter un croissant à la boulangerie du coin. elle ne reviendra pas. j'en profite pour téléphoner au numéro de la société millet. le portable sur le bureau à côté de l'ordinateur sonne.. c'est mon appel !!! aujourd'hui, jeudi 16, je re-téléphone. alleluya, il y a quelqu'un au bout du fil. je lui raconte toute la saga. "ah hier, oui, euh, il y a eu un petit problème... normalement c'est fermé" - "oui, mais là, c'était ouvert !!" je donne mon nom, elle cherche. elle me dit que le devis est parti. boulevard xxx. sauf que je n'habite pas au bld xxx. je commence à monter le ton, lui demande comment il se fait que je n'ai eu aucun retour de mails, d'appels téléphoniques. je lui demande le nº de m. millet, car il me semble vitale pour son entreprise qu'il soit mis au courant des dérives et manquements qui sapent son travail. bien sûr, la donzelle s'y oppose. ben tiens ! elle me demande mon adresse. je lui dis qu'elle doit déjà tout avoir puisque m. millet est venu chez moi.. .elle s'énerve et me raccroche au nez. sauf que je ne suis pas la bonne personne pour faire ça... et que je ne vais pas en rester là."
Avis sur Viessmann   
" "

 
Réponse de Viessmann   
"Bonjour M. Delaunay, l'appréciation est très sévère. Nous avons transmis vos remarques à notre contact commercial du dép. 37 pour qu'il enquête auprès de l'entreprise Millet. Merci pour votre message."
 
16/06/2022
Michel A. - Thouars - Vitocal 222-S
Avis sur l'installateur   
" "
Avis sur Viessmann   
" "
16/06/2022
Jean-noel H. - Loretz D'argenton - Vitoclima 300-S
Avis sur l'installateur   
" "
Avis sur Viessmann   
" "
16/06/2022
Bernard L. - Montreuil Bellay - Vitocal 222-S
Avis sur l'installateur   
" "
Avis sur Viessmann   
" "
14/06/2022
Catherine S. - Metz -
Avis sur l'installateur   
" "
Avis sur Viessmann   
" "
Réponse de l'installateur   
"Nous vous remercions pour votre confiance et pour votre commentaire "
 

 
Viessmann - Viessmann - Viessmann -
14/06/2022
Jacqueline T. - Bazouges Sur Loir - Vitorondens 222-F
Avis sur l'installateur   
" Très satisfaite de l'installation effectuée par m baudet, travail propre, soigné et dans les temps annoncés"
Avis sur Viessmann   
" Matériel de belle facture"
13/06/2022
Bruno G. - Argenton L'eglise - Vitodens 111-W
Avis sur l'installateur   
" "
Avis sur Viessmann   
" "
09/06/2022
Anne-marie L. - Chatellerault -
Avis sur l'installateur   
" Excellent, je fais travailler cette entreprise depuis plus de quarante ans."
Avis sur Viessmann   
" Excellent."
07/06/2022
Christophe S. - Lencloitre - Vitocal 200-S
Avis sur l'installateur   
" Installation fait par un professionnel, à la hauteur de la prestation. agréable, à l'écoute et présent. cela rassure et fait plaisir à voir."
Avis sur Viessmann   
" Très bon produit à la hauteur de la marque et à notre attente. multitude de tâches et de manipulations simples. encore loin de tout savoir au bout d'un an."
07/06/2022
Yannick B. - Chatellerault - Vitodens 222-W
Avis sur l'installateur   
" Bon contact, explications claires et précises, travail bien réalisé et propre. coût correct, à l'écoute et serviable : je suis tout à fait satisfait de sa prestation."
Avis sur Viessmann   
" Je suis satisfait pour l'instant, à voir dans le temps. "