Avis sur l'installateur
"Un technicien sonne à ma porte le 15 juillet dernier pour l'entretien annuel de ma pompe à chaleur (je n'avais rien demandé). je lui réponds que je ne souhaite pas nécessairement faire entretenir ma pompe à chaleur par courant d'ouest, mais il revient 2 minutes plus tard avec son patron au téléphone, me disant que cet entretien est gratuit. je le laisse donc faire, mais ai la surprise de recevoir une facture de 140? le lundi suivant ! bel exemple de vente forcée ! ils ont depuis annulé cette facture (sûrement se savaient-ils en tort), mais ne veulent désormais plus intervenir chez moi...
en voyant les avis positifs laissés pour courant d'ouest, je m'attendais à mieux ! ils n'avaient même pas l'air de savoir qu'une attestation doit être établie suite à un entretien annuel..."
Avis sur Viessmann
"2 défauts sont apparus cette semaine sur ma pac : "défaut frigorifique 05" et "sonde temp. gaz liquide 2d". j'ai donc appelé courant d'ouest qui m'a guidé au téléphone pour "rebooter" la pac selon ses termes. les défauts ont depuis disparu, mais j'espère qu'ils ne reviendront pas car aucun dépannage n'a été effectué et j'imagine que ces défauts ne sont pas apparus tout seuls...
a part ces deux défauts, je suis très satisfait du matériel, peu bruyant et qui remplit bien ses fonctions."