Contacter LORRY - DEP SARL

Votre projet


 J'accepte la politique de confidentialité.

Pour un traitement optimal de ma demande, j'accepte que Viessmann me contacte par e-mail et/ou par téléphone et transmette le cas échéant mes données à une société spécialisée certifiée pour consultation, sous son contrôle exclusif.

 J'autorise Viessmann à me faire parvenir ses offres et informations**.

Oui, j'autorise Viessmann à utiliser mon adresse e-mail et/ou mon numéro de téléphone pour me tenir informé des derniers produits et services. J’invoque également mon droit à formuler avis, critiques et compliments le cas échéant, sur les espaces de communication appropriés. Enfin, ce consentement peut être révoqué* par moi à tout moment."

29/11/2018
Jean-louis L - Peltre - Vitodens 222-F
Avis sur l'installateur   
"Ras du côté de lorry, disponible mais manque d'expertise concernant les applications viessmann "
Avis sur Viessmann   
"La chaudière proprement dite semble fonctionner maintenant correctement, après toutefois deux problèmes liés à un défaut signalant une sonde de température défectueuse, et subsisterait maintenant un défaut de carte de codage, signalé par la chaudière mais sans a priori de perturbation de son fonctionnement. la sonde a été remplacée "par précaution", sans qu'il soit clair quelle ait vraiment été défectueuse ... le remplacement de la carte de codage est en attente. il subsiste un très gros problème dans les applications, notamment vicare (non fiable, interface désagréable (tutoiement qui ressort plutôt d'une application ludique et non professionnelle), informations erronées etc ..., et, peut être, problèmes dans vos serveurs, qui conduit à de fausses informations de défauts, mise à jour de la liste de défaut qui ne se fait pas, etc ... "