Avis sur l'installateur
![](img/star-gold-5.png)
"L'entreprise qui s'occupe de la maintenance est rapide, efficace et fait au mieux. malheureusement, son association avec la marque viessmann risque de fortement la desservir ..."
Avis sur Viessmann
![](img/star-gold-1.png)
"Jusqu'ici heureux propriétaire d'une chaudière viessmann, celle-ci a eu récemment un comportement aléatoire, avec pour résultat l'absence de production d'eau chaude. aucune alarme, aucun message d'erreur, et pourtant la chaudière ne fonctionne plus ... préconisation de la marque : changer la carte. au final, facture de 800? ! ce qui me déçoit terriblement, c'est que deux membres de ma famille ont eu exactement les mêmes déboires : au bout de 7 ans d'utilisation, panne et changement nécessaire de la carte électronique à un tarif exorbitant. difficile de ne pas penser à une obsolescence programmée, pratique extrêmement décevante de la part d'une marque synonyme (jusqu'à présent) de robustesse !
wilfried heintz - w.heintz@laposte.net
"