Avis sur l'installateur

"Une société qui défend avec autant d'acharnement ses clients auprès d'une entreprise comme la vôtre, se dira peut-être un jour que vous n'est en rien un partenaire fiable auprès duquel un support durable est possible. mais ne relève pas de mes choix ! une chose est sûre, vous avez perdu des points !. "
Avis sur Viessmann

"L'installation qui a été réalisée dans le cadre de ma maison a été effectuée il y a 10 ans tout juste (il s'agit d'une installation de chauffage à près de 16'000.- euros) - pompe à chaleur vitocal 200 s. ce type d'installation s'amorti logiquement sur une période de 10 et vous lâche dans un délai raisonnable de 15 ou 20 ans, voire plus. force est de constater que mon installation de 10 ans nous a lâché voici 6 semaines (début août 2020).
depuis cette date nous luttons pour trouver une solution avec votre société (grâce notamment avec un soutien acharné de notre réparateur la société ag thermotek sa). d'abord pour la réparer : en l'espace de 3 semaines vous vous êtes perdu en conjectures et incompréhension pour finalement expliquer à notre réparateur "désolé, on ne comprends pas !!!. résultat, il faut changer toute l'installation !!!
depuis 3 semaines nous tentons ensuite d'obtenir une approche commerciale digne de votre réputation pour compenser votre incompétence et la piètre qualité de votre produit que vous n'êtes pas en capacité de réparer au bout de 10 ans ; un comble !!!
a ce titre, votre meilleure offre a été de proposer une réduction de 6 % sur une installation complète et neuve à près de 10'000.- euros ; une honte !!!
a ce prix là, et quitte à devoir tout recommencer, une autre entreprise bénéficiera de cet investissement que je me dois à présent de réaliser dans l'urgence, car les douches glacées du matin deviennent tout simplement indignes pour nos enfants (c'est à la limite de la maltraitance).
je regrette de vous informer que votre sens de l'empathie pour tenter d'aider une famille avec 2 enfants de pouvoir obtenir, depuis 6 semaines, de l'eau chaude se résume à une lacunaire réduction de 6 %, n'est juste pas à la hauteur de vos message de qualité que vous faites valoir dans vos documents commerciaux.
je regrette également que mon précédent message n'ai pas eu l'effet escompté ; aucun cadre de votre société n'a visiblement envie de relever un quelconque défi qualitatif auprès d'un client, qui tente depuis 6 semaine de trouver une solution avec votre société.
je vais donc changer de fournisseur et ne recommanderai jamais plus votre entreprise, mais je pense que cela ne vous touchera guère comme le reste.
non, je ne suis pas un client satisfait, bien au contraire, et la prétention de vos commentaires de clients soit disant satisfait n'est que le reflet de la suffisance dont vous faites preuve à l'égard de "petit client" comme moi !"