Avis sur Viessmann

"Fuyez ces gents, fuyez cette marque. wiesmann france n'en a que faire des problèmes clients, je dirais du client tout court. aucune écoute, aucune empathie, aucun respect du client, de leur marque. d'ailleurs la qualité allemande laisse plutôt à désirer..... déjà la 3eme pannes en 6 ans alors que sa concurrente stiebel en avait 3 en 15 ans. de plus on a beaucoup de mal à trouver des personnes compétentes en alsace et surtout dans le 67 pour le sav,(pompe à chaleur eau eau) c'est tout une histoire si vous tombez en panne. j'en ai trouvé un le matin à 9h et le soir à 17h on me rappelle pour me dire "ha moi je me déplace que si d'entré vous me signez un contrat d'entretien" c'est un expert wiessmann.....
on est en pleine hiver, une journée de perdue, alors jugez en vous même. et le plus grave dans l'histoire, si on relate cela à wiesmann france, on vous répond "ha cela n'est pas notre problème, c'est un prestataire externe, on y peut rien" si vous y pouvez: écoutez ce qu'on vous rapporte et radiez ces gents de vos listing. c'est le strict minimum à faire. enfin pour moi les choses sont très claires, déjà je vais en informer le siège en allemagne, et qu'on ne me parle plus de cette marque. mesdames et messieurs vous avez déjà gagné la journée d’aujourd’hui. (9h)"