Contacter BOURBONNAIS FLORENT EURL

Votre projet


 J'accepte la politique de confidentialité.

Pour un traitement optimal de ma demande, j'accepte que Viessmann me contacte par e-mail et/ou par téléphone et transmette le cas échéant mes données à une société spécialisée certifiée pour consultation, sous son contrôle exclusif.

 J'autorise Viessmann à me faire parvenir ses offres et informations**.

Oui, j'autorise Viessmann à utiliser mon adresse e-mail et/ou mon numéro de téléphone pour me tenir informé des derniers produits et services. J’invoque également mon droit à formuler avis, critiques et compliments le cas échéant, sur les espaces de communication appropriés. Enfin, ce consentement peut être révoqué* par moi à tout moment."

02/03/2020
David R - Epiez Sur Meuse - Vitoligno 300-C
Avis sur l'installateur   
"La question n'est pas forcément très claire (déjà le préfixe "proactif" est de trop, une chaudière proactive , c'est celle qui ne tombe pas en panne...) : il y a l'installateur local avec qui on a passé le contrat qui a installé la chaudière mais il y a aussi le technicien viessmann qui a fait la mise en service. et qui d'ailleurs avait noté le point dur défaillant sans le régler... pour le premier, quand on l'appelle, il vient aussitôt mais il n'a pas la maîtrise de tous les défauts wiessmann... surtout que d'après ce que j'ai compris, les coûts, c'est pour lui ! donc il est comme nous, il aimerait que viessmann délivre des produits de qualité, cela serait plus rentable... "
Avis sur Viessmann   
"Bonjour, j'ai fait changé ma chaudière en septembre dernier. nous avons opté pour une chaudière viessmann à granulés vitoligno 300 c ainsi qu'un chauffe eau vitocal, le tout pour un peu de plus de 26 000 euros, une somme tout de même ! et bien aujourd'hui, pour la 4 ième fois cet hiver, je n'ai pas de chauffage ! .. heureusement l'hiver est assez doux... mais 14°c dans la maison ce we en ayant payé une telle somme, cela énerve un peu. les faits : 2 semaines après la mise en route, la sonde de temp. extérieure indique toujours 4, 5 voir 6 degrés de plus... bizzarre.. l'installateur ne détecte rien... et donc cela ne chauffe pas correctement.... début novembre, soit après un mois de mauvais fonctionnement, la sonde est changée : 2 jours après idem... toujours un écart de température. cela chauffe tant bien que mal, aucune régulation de qualité. début novembre, défaut 8c et plus de chauffage du tout pendant 4 jours : point dur sur la vanne de régulation. on découvre que le point dur était déjà noté lors de la mise en route... c'est sympas... fin novembre, défaut 34... la sonde extérieure annonce maintenant 40°c, 55°c et même 66°c... cela doit être le réchauffement climatique... et donc plus de chauffage... le technicien wiesman vient et change le model de la sonde. ça marche ! janvier : température intérieure affichée dans le salon sur le thermostat : plus rien ! donc forcément, la chaudière chauffe à mort... la connexxion sans fil ne marche plus, plusieurs interventions mais en générale, 2 heures après, cela ne marche plus... on régule nous même en allant démarrer / éteindre la chaudière, génial ! l'installateur décide d'installer un nouveau truc relié en wifi. cela marche... dimanche dernier, défaut 9f : le moteur qui entraîne la grille pour les cendres ne marche plus, donc plus de chauffage... on ne sait toujours pas quand cela sera réparé. cela fait déjà 3 jours sans chauffage.... je ne pense pas avoir besoin de vous donner mon niveau d'insatisfaction... j'allais oublier : le chauffe eau marche bien ! on a au moins de l'eau chaude ! "
Viessmann - Vitoligno 300-C Viessmann - Vitoligno 300-C
01/05/2018
Patrick E - Houdelaincourt - Vitodens 222-F
Avis sur l'installateur   
"Oui également sans problème"
Avis sur Viessmann   
"Oui sans aucun problème"
25/04/2018
Michèle Y - Sepvigny - Vitorondens 200-T
Avis sur l'installateur   
"Bon suivi post installation (explication pour le fonctionnement du thermostat, réglage)"
Avis sur Viessmann   
"Température homogène dans l'ensemble de la maison, installation peu bruyante lorsqu'elle fonctionne"
Viessmann
Viessmann