Contacter MAINTENANCE CHAUFFAGE SARL

Votre projet


 J'accepte la politique de confidentialité.

Pour un traitement optimal de ma demande, j'accepte que Viessmann me contacte par e-mail et/ou par téléphone et transmette le cas échéant mes données à une société spécialisée certifiée pour consultation, sous son contrôle exclusif.

 J'autorise Viessmann à me faire parvenir ses offres et informations**.

Oui, j'autorise Viessmann à utiliser mon adresse e-mail et/ou mon numéro de téléphone pour me tenir informé des derniers produits et services. J’invoque également mon droit à formuler avis, critiques et compliments le cas échéant, sur les espaces de communication appropriés. Enfin, ce consentement peut être révoqué* par moi à tout moment."

04/03/2021
Monique S - Boissy Saint Leger - VITODENS 333
Avis sur l'installateur   
"L'installateur smc a donné satisfaction au départ, mais ces dernières années (où ils assuraient l'entretien), j'ai l'impression que c'était fait à la va-vite. les problèmes de surconsommation que nous avons proviennent probablement d'un mauvais entretien. apparemment, le corps de chausse serait entartré (dixit un autre chauffagiste, non spécialisé viessmann). c'est pourquoi nous avons mis fin à leur contrat de maintenance. nous avons ensuite contacté deux sociétés partenaires proactif viessmann trouvées sur votre site (leroy à brunoy (91) et pecc à la varenne jarcy(91)) pour avoir un diagnostic. seule leroy s'est déplacée mais le technicien a dit qu'il ne pouvait pas faire le diagnostic lui-même, pas les outils sur lui pour ouvrir la machine et qu'il allait nous envoyer un devis pour intervention d'un collègue. c'était il y a un mois, et toujours pas de devis, malgré plusieurs relances. c'est pourquoi je peux dire que je suis déçue par le réseau partenaire viessmann et si je change de chaudière, je ne prendrai pas une viessmann"
Avis sur Viessmann   
"La chaudière, installée en 2010, a bien fonctionné pendant plusieurs années mais depuis fin 2019 nous avons constaté une surconsommation, et nous n'avons pas pu trouver d'explication malgré l'intervention de la société qui avait installé le matériel et avait le contrat de maintenance (maintenance chauffage sarl). n'étant pas satisfait de cette société, nous avons fait appel récemment à un autre société proactif viessmann qui n'a pas pu nous renseigner. le problème est qu'il n'y a pas de service après-vente viessmann, contrairement à d'autres marques. et avec les sociétés partenaires, c'est compliqué quand il s'agit de faire seulement un diagnostic de réparation. a mon avis, ils préfèrent le renouvellement de matériel, mais pour une chaudière de 10 ans, je trouve que c'est trop tôt. si je dois changer de chaudière, je pense que je prendrai une autre marque (frisquet, chaffoteaux, elm, ...) avec un vrai service après-vente"
09/09/2016
Bruno V - Cachan - Vitocrossal 300 + Vitocell 100 + Vitocom 100 & Vitotrol 200
Avis sur l'installateur   
"Installateur très compétent, disponible et bon conseillé. "
Avis sur Viessmann   
"Très bon matériel, je ne regrette pas mon achat."