Contacter CHAGNY CYRILLE

Votre projet


 J'accepte la politique de confidentialité.

Pour un traitement optimal de ma demande, j'accepte que Viessmann me contacte par e-mail et/ou par téléphone et transmette le cas échéant mes données à une société spécialisée certifiée pour consultation, sous son contrôle exclusif.

 J'autorise Viessmann à me faire parvenir ses offres et informations**.

Oui, j'autorise Viessmann à utiliser mon adresse e-mail et/ou mon numéro de téléphone pour me tenir informé des derniers produits et services. J’invoque également mon droit à formuler avis, critiques et compliments le cas échéant, sur les espaces de communication appropriés. Enfin, ce consentement peut être révoqué* par moi à tout moment."

01/10/2021
Serge H - Le Bersac - Vitorondens 222-F
Avis sur l'installateur   
"Toujours réactif à mes sollicitations, intervient toujours rapidement en cas de nécessité urgente, peut même intervenir en mon absence."
Avis sur Viessmann   
"Bonjour, j'ai fait installer ce matériel il y a deux ans et en suis plutôt satisfait pour une résidence secondaire, car le pilotage de l'installation se fait à distance et semble plutôt fiable. mon installateur artisan local a fait une installation qui m'a donné toutes satisfactions et a répondu à chaque fois à mes sollicitations. il m'a fait l'entretien annuel chaque année avec satisfaction également. mai cette année il m'a fait remarquer que les électrodes étaient selon lui anormalement usées pour deux années d'utilisation. il a dons dû procéder à leur remplacement malgré sa surprise d'une durée aussi courte...! il a d'ailleurs dû faire le même remplacement sur une autre installation dans le même secteur pour une chaudière du même type et de la même durée d'installation. question : "haute qualité made in germany" ne semble pas être le cas ici, et je précise que j'achète du fuel premier chez total. alors pourquoi selon vous cet accessoire n'a-t-il pas duré plus longtemps alors que je pensais avoir choisi votre marque justement pour les qualités reconnues ? par ailleurs, sur le départ circuit chauffage plancher au niveau du branchement du thermomètre, un grésillement plus ou moins audible apparait ou disparait selon les moments...il suffit de tourner légèrement le cadran du thermomètre que que ce grésillement se réduise ou s'arrête...! voilà mes remarques qui je l'espère auront une écoute attentive de votre part afin que poursuivre votre politique de qualité de vos installations. salutations."