Contacter ECCI

Votre projet


 J'accepte la politique de confidentialité.

Pour un traitement optimal de ma demande, j'accepte que Viessmann me contacte par e-mail et/ou par téléphone et transmette le cas échéant mes données à une société spécialisée certifiée pour consultation, sous son contrôle exclusif.

 J'autorise Viessmann à me faire parvenir ses offres et informations**.

Oui, j'autorise Viessmann à utiliser mon adresse e-mail et/ou mon numéro de téléphone pour me tenir informé des derniers produits et services. J’invoque également mon droit à formuler avis, critiques et compliments le cas échéant, sur les espaces de communication appropriés. Enfin, ce consentement peut être révoqué* par moi à tout moment."

04/01/2021
Arnaud M - Champagnier - Vitocal 222-S
Avis sur l'installateur   
"Cet installateur nous a fait vivre nos pires cauchemars au cours de la construction de notre maison (retards, chantage, malfaçons, ..), et ce n'est malheureusement pas fini ! nous avons pu remarquer sur d'autres avis que nous n'étions pas les seuls, mais malgré tout, ils semblent persister dans leur approche ! résultat, nous nous retrouvons aujourd'hui seuls avec une installation de chauffage en service qui ne marche pas (en plein hiver). viessmann a heureusement accepté de diagnostiquer les problèmes actuels à leur place (confirmant un problème d'installation), mais ecci durbiano continue de fuir ses responsabilités, et lorsqu'ils veulent bien répondre à notre maitre d'?uvre, ils ne cessent d'inventer de faux prétextes pour ne pas intervenir (ex: ils nous demandent désormais de solder la facture de retenue de garantie, prévue normalement dans 10 mois ..) "
Avis sur Viessmann   
"Produit de qualité mais que notre installateur a difficilement réussi à installer après de multiples reprises, grâce à l'intervention d'un technicien viessmann .. cependant, après 6 mois de fonctionnement, l'installation ne fonctionne toujours pas correctement, et l'installateur ecci durbiano répond désormais aux abonnés absents !.. nous en arrivons donc à devoir trouver par nous même un nouvel installateur viessmann, que nous devrons financer à nos frais pour venir réparer une installation neuve encore sous garantie !! et, d'ici la, nous devons nous chauffer avec un chauffage de substitution .. "
Viessmann - Vitocal 222-S
Viessmann