Contacter JACQUOT YVES - SAUTROT SERVICES

Votre projet


 J'accepte la politique de confidentialité.

Pour un traitement optimal de ma demande, j'accepte que Viessmann me contacte par e-mail et/ou par téléphone et transmette le cas échéant mes données à une société spécialisée certifiée pour consultation, sous son contrôle exclusif.

 J'autorise Viessmann à me faire parvenir ses offres et informations**.

Oui, j'autorise Viessmann à utiliser mon adresse e-mail et/ou mon numéro de téléphone pour me tenir informé des derniers produits et services. J’invoque également mon droit à formuler avis, critiques et compliments le cas échéant, sur les espaces de communication appropriés. Enfin, ce consentement peut être révoqué* par moi à tout moment."

18/05/2018
Jean-claude B - Chavigny - Vitocrossal 300
Avis sur l'installateur   
"Un artisan de confiance."
Avis sur Viessmann   
"Très bon et beau matériel."
18/04/2018
Régis M - Jaillon - Vitodens 200-W
Avis sur l'installateur   
"Mr jacquot est l'intervenant parfait à tous points de vue (rapport qualité/prix, disponibilité, conseil, etc..)"
Avis sur Viessmann   
"La commune possède 9 chaudières wissmann dont 3 sont pilotées par logiciel dédié à partir des smartphones. il est fort regrettable qu'il soit nécessaire d'utiliser 2 applications différentes pour ce pilotage. par ailleurs je possède à titre personnel une chaudière wissmann pilotée également à distance et c'est une troisième application qu'il faut utiliser. pour la commune j'envisage de piloter les 6 chaudières restantes mais ne le ferai pas avant de constater une nette amélioration à ce niveau (un seul logiciel pour piloter toutes les chaudières, une seule adresse mail,etc...) j'ai déjà signalé cela il y a quelques mois en arrière. cordialement"
04/07/2017
Yvonne F - Marbache - Vitodens 200-W
Avis sur l'installateur   
"M. jacquot est très sérieux. on peut lui faire confiance."
Avis sur Viessmann   
"Satisfaite d'une première chaudière (type rexola) installée en 08/1195... pour la remplacer, j'ai choisi viessmann, et bien sûr, le même installateur."